The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
kohlcause




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

retour Empty
MessageSujet: retour   retour Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:19

Bon, ben voila, j'étais membre de "the Identity" il y a quelque temps et pour un probleme d'agressivité de la part d'un autre membre j'ai décidé de déguilder pour aller voir ailleurs.

Je suis Tank (Humain Guerrier) 12700 pv, 15500 armure , 493 en def.

Mon acces Kara est fait, ainsi que la clef de l'arca et les acces en hero pour les donjons.

MOn accés Ogri'la est egalement fait, je suis exalté sur l'ile et je travaille la reput pour avoir le drake (révéré).

Mon Objectif est de faire des héroique afin de Upper mon équipement, (24 marques seulement)
et kara en fonction de mes disponibilités.

Voilà, vous savez a peu près tout, je connais bien la guilde et je suis rabi d'y revenir.

Mon objectif est de jouer sans prise de tête, sans agressivité, je me considère comme un bon Tank mais pas non plus un Super Tank, le principal étant le plaisir que l'on trouve dans le jeu et non pas la performance a tout prix.

Chacun fait des erreurs et plutot que de se prendre la tête mon objectif sera donc de donner aux autres ce que je connais et de recevoir également de personnes plus eperimentée ce qu'ils ont a m'apporter.

Pour Résumer, mon objectif est de faire des heros bien sur, Kara également, mais si quelqu'un a besoin de moi pour des instances en normal ou un petit coup de main passager n'hésitez pas, si je ne suis pas pris je me ferais un plaisir d'aider....( ce ne sont pas des paroles en l'air).

Merci a toi Core.

"" Très heureux d'être de nouveau parmis vous""

Kohl.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser