The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 uldir mage70

Aller en bas 
AuteurMessage
uldir




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

uldir mage70 Empty
MessageSujet: uldir mage70   uldir mage70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:55

Salut a tous! je recherche une bonne guilde avec des gens souvent connectés et où regne une bonne ambiance.

Mon personnage : Uldir mage humain 70.

Je joue depuis septembre dernier, c'est mon seul perso HL et j'ai bien avancé depuis, je commence à faire vraiment mal^^ En tout cas j'adore cette classe.J'ai été spé feu de lvl1 à 62 puis frost et à nouveau feu depuis peu. J'ai fait beaucoup de bg (avec les deux spé), un peu d'arène, mais depuis 1 ou 2 mois je m'oriente vers le pve. Mon template actuel, c'est le classique mais pour moi indémodable 10/48/3. J'ai jamais essayé la spé arcane mais je le ferais un jour.
Au niveau des metiers, je suis couturier 375 spé feu sorcier ( je viens de loot le set escarmouche en héros:) ) et enchanteur 290 et là je galère à up (vu que c mon premier perso). Premiers soins je ne m'en suis jamais occupé (lvl80) mais je le ferais bientôt XD.

En ce qui concerne l'experience de jeu: je n'en ai pas beaucoup en raid vu que je jouais essentiellement l'aprem. Avec ma guilde actuelle il reste dédain, plaie et terestian à Kara. Sinon j'ai fait deux try sur gruul avec mon ancienne guilde (lames eternelles).

Ce que je peux apporter à la guilde: du dps en plus lol, mais aussi ma chance légendaire (je suis le roi des loots improbables). Plus sérieusement je peux , s'il y a moyen, participer à l'organisation (héros, team bg , raids sur ville h2...).

IRL: je m'appelle Ulysse, 27 ans , Paris (94). Cet été je ne sais pas encore mes disponibilités: ça peut être tout le temps ou apres 22h.
Revenir en haut Aller en bas
 
uldir mage70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser