The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kayaan hunter 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayaan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Kayaan hunter 70 Empty
MessageSujet: Kayaan hunter 70   Kayaan hunter 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:03

Bonjour a tous je me nomme Kayaan je suis un chasseur 70 bon dps (2eme a gruul recemment ) et j'ai un rogue t5 (bientot full ^^ j'espère) guilde Hades sur Archimonde voici mon template:

je suis spé 0/30/31 (je peut re spé pour la guilde)
J'ai mon acces kara biensur ^^
Experience du jeu: ZA et Gruul et Kara avec mon hunt et toute les instance avec mon rogue( on debute BT et Hijial)
J'espere apporter mon dps en me stuffant correct
j'ai 17 ans bientot 18
J'habite a Bordeaux
Sinon voila mes horaires:
Lundi:15h30-22h30
Mardi:16h30-23h
mercredi:toute la journée a 22h30
Jeudi:16h30-22h30
Vendredi:16h-00h30
Samedi:toute la jounée a 00h30
Dimanche:toute al journée a 00h ou parfois 22h30

Bon voila je vous dit bonne soirée et si vous avez des question IN GAME ou sur el fofo n'hésitez pas
PS: je suis PVP mais je voudrai etre PVE donc j'attend une guilde pour avancé dans le PVE avec elle et me stuff correct pour les 25
Revenir en haut Aller en bas
Taarva




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Kayaan hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Kayaan hunter 70   Kayaan hunter 70 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

Salut,

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Pour commencer j'aurais 2 ou 3 questions au sujet de ton template.

1._ En effet j'ai constate que tu es hybride (mix précision et survie) pourquoi un tel template????
En faisant cela tu n'a aucunes techniques qui booste la puissance d'attaque en raid 10 ou 25 donc pas très intéressent de ce point de vue!!!
Car selon moi l'aura de précision (branche précision) et le perce faille (branche survie) sont un must have pour le pve.

2._ Point de tes disponibilité cela risque d'être dur pour toi de prendre part au raid 10 et 25 car en général notre premier groupe part a 21h et raide jusque 00h00 et cela des le mercredi, tu risque donc de rater les raids pour Karazan et Grul qui sont un tremplin pour la suite.

J'espère ne pas t'avoir démoralise avec nos horaires?
Pour être franc il serait très appréciable de te compter parmi nous car il est toujours enrichissant de compter dans ses rangs un joueur avec de l'expérience pve hl.

Voila pour ma part je suis mitige sur ta candidature.


Donc je te dirais +1 et -1 (vote nul donc) mais reste à voir avec les officiers de la guilde.


PS: Si tu savais édit ton post et y rajouter un lien armurerie. Merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
kayaan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Kayaan hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Kayaan hunter 70   Kayaan hunter 70 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:21

Bonsoir Tarvaa oui un tel template est bizare mais tu c'est, c'est sur conseil d'un MJ que j'ai choisi ce template mais par contre je serait tout a fait ok pour changer mon template^^. Sinon pour les horaires je peut changé a 3 voir 4 foit par semaine pour go Raid donc a voir ^^


Merci +++++ bonne soirée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Taarva




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Kayaan hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Kayaan hunter 70   Kayaan hunter 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:23

Bonjour Kayaan,

Alors on essaiera de te contacter ig ce weekend pour discuter avec toi de ton recrutement et de tes dispos et voir si notre guilde correspond a tes attentes.

Si jamais tu souhaites des infos sur un template axe survie je t'invite a consulter le miens : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Taarva

ou celui ci qui est un précision : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Eraendil

voila bye
Revenir en haut Aller en bas
kayaan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Kayaan hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Kayaan hunter 70   Kayaan hunter 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:06

Bonjour Tarvaa

Ok ,pour toi quel template dps le plus? car si tu veux que je re spé c ok ^^ sinon j'ai pas mis mon template car je vais m'équiper du S3 (je pvp vu que aucune guilde pour pve) bon voila on se voit quand tu veux +++++ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Taarva




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Kayaan hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Kayaan hunter 70   Kayaan hunter 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

Re ,

Disons que la brache survie Dps un peu moins que la branche precision,
mais l'essentiel est surtout que pour etre Survie il te faut avoir un minimum de 650 d'agilite.
Pq? pour la simple raison que le perce faille booste de 25% de ton agi les attaques de toutes personnes qui attaquent le mob suite a un coup critique.

Donc avant d'avoir 650 d'agi,il est preferable d'avoir l'aura de precision qui booste de 125 la Pa des membres de ton groupe.

voila a toi de voir.

bye
Revenir en haut Aller en bas
kayaan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Kayaan hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Kayaan hunter 70   Kayaan hunter 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

Vraiment désolé pour la terasse mon ordi est planté je ne peut plus jouer je tombe a - de 12% de mon ordi je suis vraiment désolé et navré pour mon entrée "fracassante" dans al guilde je tien a m'excuser aupres de Savanha et du drood vraiment désolé mauvaise rentré en matiere. j'espere me racheter demain si l'on part en raid merci demain ej suis dispo jusqu'a 00h30 +++ et désolé vraiment NAVRé surtout pour mon groupe désolé encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayaan hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Kayaan hunter 70   Kayaan hunter 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayaan hunter 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser