The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Team speak ne répond plus :' (

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whitedemon




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Team speak ne répond plus :'  ( Empty
MessageSujet: Team speak ne répond plus :' (   Team speak ne répond plus :'  ( Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

Bjr Bjr ou plutôt bsr ( j'avais pas vu l'heure^^)

Donc j'ai un petit problème technique avec mon ts ce qui est trés embêtant vu qu'il est quasiment indispensable pour le bon déroulement en PvE , enfin bon je cite ce dont il est question avec le bidule :
A chaque fois que je tente de me connecter sur nimporte serveur qu'il soir mon TS m'affiche >> "Socket error"
Au final aucune connections possible sur nimporte quels serveurs qu'ils soient .

Donc je cherche mon sauveur , ou juste un petit coup de pouce pour remettre tout sa tt bien tt clean^^.

Merci d'avance Wink

Team speak ne répond plus :'  ( 51299~Pantera-Cowboys-From-Hell-Posters
Revenir en haut Aller en bas
Taarva




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Team speak ne répond plus :'  ( Empty
MessageSujet: Re: Team speak ne répond plus :' (   Team speak ne répond plus :'  ( Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:36

Salut,


Essaie de désinstaller et de refaire une nouvelle installation de Ts pour voir si cela résous ton problème.

N'oublie d'effacer le répertoire racine qui doit se trouver sur ton disque C dans le répertoire program files.

voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
whitedemon




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Team speak ne répond plus :'  ( Empty
MessageSujet: Voili vOiloU !   Team speak ne répond plus :'  ( Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:59

Mici de t'être penché sur mon problème : ) En fin de compte j'ai fais ce que tu m'as conseillé et voili voilou tout re-fonctionne comme y faut .Ce qui est fou c'est que je l'avais déja fai une dizaine de fois ces manips et sa voulais tjr pas marcher.
Enfin bon le principal c'est que sa remarche : : )
Ba bYeuH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team speak ne répond plus :'  ( Empty
MessageSujet: Re: Team speak ne répond plus :' (   Team speak ne répond plus :'  ( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team speak ne répond plus :' (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Guilde :: Trucs et astuces WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser