The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation des équipes d'arènes

Aller en bas 

Pouvez-vous modifier le tableau?
Oui
Organisation des équipes d'arènes Vote_lcap50%Organisation des équipes d'arènes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Organisation des équipes d'arènes Vote_lcap0%Organisation des équipes d'arènes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les pizzas
Organisation des équipes d'arènes Vote_lcap50%Organisation des équipes d'arènes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kaelis

Kaelis


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Organisation des équipes d'arènes Empty
MessageSujet: Organisation des équipes d'arènes   Organisation des équipes d'arènes Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

Salut à tous *salue*
Vous avez l'âme du combattant? Vous désirez vous mesurer à d'autres dans les arènes? C'est ici que ça se passe!

Beaucoup souhaitent faire du PvE (Kara et héros), mais si voulez faire du JcJ, et plus particulièrement des arènes, il y a forcément votre futur compagnon d'armes dans la guilde, d'où ce topic.
Ici, vous signalez votre nom, classe, talents et équipes. En ce qui concerne les équipes, vous devrez signaler différement:
-Si vous avez déjà une équipe complète ou qui ne recrute pas;
-Si vous avez déjà une équipe, mais où les membres de la guilde y sont les bienvenus;
-Si vous n'avez aucune équipe d'arènes et que vous en cherchez une;
-Si vous n'avez aucune équipe d'arènes et que ça ne vous interresse pas.

Le but est de répertorier les envie de chacun dans le tableur ci-joint
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pqcqSb4jvnl3PNcvsTcaFUg&hl=fr#
Ou ici mais pas modifiable http://spreadsheets.google.com/pub?key=pqcqSb4jvnl3PNcvsTcaFUg
Ainsi il sera plus aisé d'organiser les équipes.

Quelques remarques concernant ce tableau

-Vous pouvez soit le modifier directement (on vous fait confiance), soit vous postez un message sur le forum avec vos requêtes, dans ce cas moi ou un autre sera apte à vous mettre dans le tableau.
-Modifier ce tableau nécessite que vous vous connectiez avec l'identifiant et le mot de passe de mon message suivant
-Mettez des couleurs comme dans mon exemple, dans un souci de lisibilité, et repérer d'un coup d'oeil qui a besoin de quoi;
-N'indiquez les places libres dans votre équipe UNIQUEMENT si vous en êtes le capitaine!
-Enfin, si vous êtes soigneur ou dps, inscrivez-vous dans la feuille adéquate (les onglets en bas à gauche de la page).


Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions et si vous ne pouvez pas éditer le document vous-même signalez-le moi! J'avoue que je ne sais pas exactement comment partager ce tableau.


Dernière édition par Kaelis le Mer 27 Fév - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis

Kaelis


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Organisation des équipes d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Organisation des équipes d'arènes   Organisation des équipes d'arènes Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:50

Re: J'ai trouvé un moyen d'utiliser les documents de Google plus facilement: j'ai créé un seul compte, et celui-ci est accessible à tous.

Nom du compte Google: The-Identity-Docs@live.fr
Mot de passe Google et Live: Identity


Voila, à utilise avec soin, je compte sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des équipes d'arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Guilde :: Equipes et Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser