The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiguilles

guiguilles


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow Empty
MessageSujet: Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow   Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:17

Etant investit de mes fonction recemment je post pour vous informer que je suis responsable de tous les problème techiques lié au ts,aux addons (bug nouveautés) au matériel son et vidéos, drivers manquants par contre pour ce qui est des problèmes lié au système de votre pc je n'est de compétence que en windows version 98 jusqua vista en passant par toutes les autres versions mais pas mac ni linux mais si c'est le cas demander quand même on sais jamais
Donc voila si jamais vous avez un problème technique contacter moi soit sur wow c'est guiguilles soit sur le forum soit a l'adresse email :guillaumecloarec@yahoo.fr
je me ferais un plaisir de vous aider et si vous avez de problème autre que wow je suis aussi dispo mais la envoyé un mail

Revenir en haut Aller en bas
Franique




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008

Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow Empty
MessageSujet: Re: Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow   Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:18

Salut,

Merci de ta proposition d'aide mais j'espere ne jamais t'embeter :p


A++
Revenir en haut Aller en bas
guiguilles

guiguilles


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow Empty
MessageSujet: Re: Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow   Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

T'inquiète pas ça ne me gêne pas du tout pas de mettre au service de la guilde ce que je sais faire ps pour ceux qui l'ont pas vu mais je pense qu'ils sont rare https://www.dailymotion.com/relevance/search/wraith%2Bof%2Bthe%2Blich/video/x49tqp_world-of-warcraft-wrath-of-the-lich_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow Empty
MessageSujet: Re: Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow   Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème divers techiques lié au matériel / logiciels de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Guilde :: Trucs et astuces WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser