The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Add et enchant - Récap pour spé heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numeria




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Add et enchant - Récap pour spé heal Empty
MessageSujet: Add et enchant - Récap pour spé heal   Add et enchant - Récap pour spé heal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:45

J'ai pu voir en parcourant les divers équipements des membres de la guilde que peu d'entre nous (en spé heal) avaient les enchants orientés heal. Les bonus n'etant pas négligeables je vous fais une récap de ce que l'on peut trouver.

Enchantements :
- [Formule : Enchantement de gants (soins majeurs)] (+35 soins +12 dégats des sorts) : Sha'tar Honnoré
- [Formule : Enchantement d'arme (soins majeurs)] (+81 soins +27 dégats des sorts) : Sha'tar Révéré
- [Formule : Enchantement de brassard (Soins excellents)] (+30 soins +10 dégats des sorts) : Bastion de l'honneur amical

Tête :
- [Glyphe du renouveau] (+35 soins +12dégats des sorts +7 point de mana toutes les 5 secondes) : Bastion de l'honneur révéré

Epaules :
- [Inscription de foi] (+29 soins) : Aldor honnoré
- [inscription supérieure de foi] (+33 soins +4 points de mana toutes les 5 secondes) : Aldor exalté
- [Inscription de l'oracle](+5 points de mana toutes les 5 secondes) : Clairvoyants honnoré
- [Inscription supérieure de l'oracle] (+22 soins +6 points de mana toutes les 5 secondes) : Clairvoyants éxalté

Pantalon (couture) :
- [Fil ensorcelé argenté] (+46 soins +16 dégats des sorts +15 endu) : Aldor honnoré (je sais faire)
- [Fil ensorcelé doré] (+66 soins +22 dégats des sorts +20 endu) : Aldor éxalté

Joalerie :
Chasse rouge :
- [Spessarite de flamme lumineuse] (+7 soins +3 dégats des sorts +3 intel) (je sais faire)
- [Perle jaggale purifiée] (+7 soins +3 dégats des sorts +3 esprit) (je sais faire)
- [Draénite ombreuse royale] (+7 soins +3 dégats des sorts +1 point de mana toutes les 5 secondes) (je sais faire)
- [Oeil de nuit royal] (+9 soins +3 dégats des sorts +2 points de mana toutes les 5 secondes) (dessin a looter)
- [Perle d'ombre purifiée] (+9 soins +3 dégats des sorts +4 esprit) (je sais faire)
- [Topaze noble lumineuse] (+9 soins +3 dégats des sorts +4 intel) (dessin a looter)
- [Larme de grenat sanguin] (+13 soins +5 dégats des sorts) (je sais faire)
- [Larme de rubis vivant] (+18 soins +6 degats des sorts) (dessin a looter)
- [Rose de Kailee] (+26 soins +9 dégats des sorts) (Liée quand ramassée - Unique ... je l'ai mise la uniquement parcequ'elle est jolie ... mais faut etre joalier pour y avoir droit Twisted Evil )

Chasse bleue :
- [Draénite ombreuse royale] (+7 soins +3 dégats des sorts +1 point de mana toutes les 5 secondes) (je sais faire)
- [Perle jaggale purifiée] (+7 soins +3 dégats des sorts +3 esprit) (je sais faire)
- [Oeil de nuit royal] (+9 soins +3 dégats des sorts +2 points de mana toutes les 5 secondes) (dessin a looter)
- [Perle d'ombre purifiée] (+9 soins +3 dégats des sorts +4 esprit) (je sais faire)

Chasse jaune :
- [Spessarite de flamme lumineuse] (+7 soins +3 dégats des sorts +3 intel) (je sais faire)
- [Topaze noble lumineuse] (+9 soins +3 dégats des sorts +4 intel) (dessin a looter)

Meta :
- [Diamant tonneterre de fringance] (+26 soins +9 dégats des sorts +2% de réduction de la menace) (Dessin à acheter à kara reput consortium ok pour moi)

J'ai essayé de faire le plus pertinent possible.
En espérant vous avoir apporté une orientation positive dans vos démarches.
Je suis à votre disposition pour les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
idechoup




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Add et enchant - Récap pour spé heal Empty
MessageSujet: Re: Add et enchant - Récap pour spé heal   Add et enchant - Récap pour spé heal Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:00

merci pour tout ces bons conseils qui vont beaucoup m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
 
Add et enchant - Récap pour spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mcruffian heal 5vs5
» Pour les fada du DPs et autre
» Pour tous les metiers
» ADDONS OBLIGATOIRES POUR LES RAIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Guilde :: Trucs et astuces WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser