The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charte de notre Guilde

Aller en bas 
+12
Maidi
Numeria
thaure
Kaelis
shimania
idechoup
faykojiro
Taarva
sheider
elswyth
Overlord
Corellon
16 participants
AuteurMessage
Corellon
Officiers



Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2007

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Nous allons essayer dans les quelques lignes qui vont suivre de définir ce qu'est et devra rester The Identity. C'est pourquoi chaque membre (du Mg à la recrue) doit s'engager à respecter et à appliquer le contenu de cette charte.

* Au sein de la guilde (que ce soit par écrit sur le canal guilde ou sur le ts) la courtoisie est de rigueur, dire bonjour ou aurevoir ne coûte rien et permet de garder une ambiance conviviale.

* Il en va de même pour la politesse (pas de grossiertés) et du respect mutuel entre membres... il ne faut pas confondre humour et méchanceté.

* Même si nous encourageons l'entraide entre membres (quête de groupe, instance,...) cela doit se faire selon certaines règles:

-seul les membres exaltés et les conseillers ont le droit de planifier via le calandar donc veuillez vous adresser à l'un d'eux, ils planifieront votre demande dès que possible.

-pour les instances dans la guilde nous ne sommes pas contre aider ceux qui en ont besoin cependant cela se fera si 2 membres au minimum demandent la même instance (correspondant à leur niveau) et en fonction de la disponibilité de ceux qui viendront les aider (planifié toujours via calandar).

Chez The Identity nous voulons que les membres ne confondent pas entraide et assistance à outrance.

*Le savoir est une arme et nous souhaitons que nos membres soient bien armés lol! c'est pourquoi les membres les plus expérimentés ne doivent pas hésiter à partager avec ceux qui le sont moins leurs connaissances du jeu.

*Entre nous pas d'histoires d'argent No il est interdit de vendre au sein de la guilde et cela est non négociable...un service en vaut un autre et il en est de même en ce qui concerne les biens et marchandises...biensur cela reste à l'appreciation de chacun.

*Pour que la guilde reste vivante et sauf autorisation spéciale, les rerolls ne sont pas admis car mieux vaut 80 membres réels et connectés que 200 membres dont la moitié sont des personnages fantômes.

*Au sujet de la banque de guilde nous avons une très gentille banquière à disposition n'hésitez pas a vous adresser à elle ou au Mg si elle n'es pas présente. Comme dans toutes les banques le système est à double sens, il ne faut pas voir que les retraits...les dépots en biens ou espèces sont aussi les bienvenus.

En conclusion ne vous demandez pas seulement ce que la guilde peut faire pour vous mais demandez vous aussi ce que vous pouvez faire pour elle...

Bon jeu à tous et longue vie à The Identity king
Revenir en haut Aller en bas
Overlord

Overlord


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 49
Localisation : La Rochelle

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

/agree
Revenir en haut Aller en bas
elswyth




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:21

j'accepte avec bonheur!

Ca c'est de la guilde qui est bien sympa

++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
sheider

sheider


Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : mon vaisseau le pulsar

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:56

Moi j'accepte aussi no problem^^
Revenir en haut Aller en bas
Taarva




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:37

Tout a ete dit.


merci Corellon
Revenir en haut Aller en bas
kolhcaus
Invité




Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:18

Bon pour acceptation totale

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
faykojiro




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
boucan
Invité




Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:54

i agree ^^
Revenir en haut Aller en bas
idechoup




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: charte   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:10

[i]bon pour accord lol
Revenir en haut Aller en bas
shimania




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:46

lu et approuvé Wink shim
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis

Kaelis


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:16

Charte de notre Guilde Signaturecharteaw8
Revenir en haut Aller en bas
thaure




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:13

moi suis oki avec la charte no problème depuit le temp que j'attend une guilde comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Numeria




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:52

OK
Revenir en haut Aller en bas
Maidi




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Hurlevent

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

ok j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

chartue lue et approuvée ^^

Eraendil
Revenir en haut Aller en bas
Clae




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans son laboratoire

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:59

Elevant sa masse sacrée vers le ciel, Clae fit le serment de respecter la charte et la signa d'un symbole lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Floa




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: "Lu et approuvé"   Charte de notre Guilde Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:23

Par cette signature, j'accepte les termes de la charte "The Identity".

J'espère être digne de l'honneur qui m'est donné de faire partie de vos rangs! :p
Revenir en haut Aller en bas
Faayaa




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Faayaa   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:56

Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Invité




Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:44

charte lue et approuvée j'attends votre réponse quand à mon recrutemet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de notre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Guilde   Charte de notre Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de notre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Publique :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser