The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 postulation faénors ombretempête ......

Aller en bas 
AuteurMessage
faénor




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

postulation faénors ombretempête ...... Empty
MessageSujet: postulation faénors ombretempête ......   postulation faénors ombretempête ...... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:17

bon voilà après avoir lu votre gentil petite charte tous à fait correct, je viens postuler dans votre aimable guilde.....

Je me présente, je me nomme faénor, je suis un gentil draneï, chaman de cercle 70, cherchant un refuge qui n'est pas peupler de fantôme.

Bon parlons du vif du sujet :

-donc mon template joue 41/0/20 (désolée mais les lien hypertexte et moi sa fait deux ), je joue spé élémentaire car, un j'étais soigneur mais voilà au bout d'un moment j'avais trop de mal à gagné ma vie et faire la spé amélio me disait rien.

- mes compétence est dépeucer toutes les p'tit bête de ce monde ainsi que les méchant pour en faire de jolie descente de lit, soit en gros dépeuceuse 375 et travailleuse du cuir 375 spé écaille de dragon, à mes heures perdu je cuisine quelque plats.

je suis sur wow depuis environ 2 ans, j'ai connu un peut le pré bc mais pas temps que sa, je suis plutôt assez réservée donc je n'ai pas une très grande expérience du jeu, elle se limite aux héroïque , kara ,gruul pour bc ,et Ahn'Quiraj 20 , Zul'Grurub , Pic de rochenoire , Cœur de magma pour pré bc

je souhaite rentré dans votre humble refuge pour fuir le guilde fantôme soir les gentil guilde à 100 perso pour 35 compte, et les guilde avec manque de motivation, en plus de celle ou ils faillent poster 5 post différent pour accéder au groupe de raid, c'est très énervant surtout quand on dit après tu es pas assez équiper pour aller faire karazhan, l’on a envie de ce pendre des fois.....

-Alors le grand moment arrive, donc j'ai jouer un peut prés toutes les classes du jeu à part démoniste et chasseur, j'ai jouer à très haut niveau voleur sur le serveur keal'thas ainsi que chaman, j’avais jusqu’à la semaine dernier 8 lv 70 sur trois serveur, après nettoyage me reste plus que 3 deux sur ce serveur à savoir ma chaman mon main et mon tank joaillier banque, les 5 lv 70 effacé était tous des voleurs..

- Mes anciennes guildes sont Apologie celle la j'ai quitté par manque de motivation sa avancer pas, Luminescente trop compliquer pour accéder au raid de bc, et la dernièrement morroes pour des remarques désobligeantes du genre, tu t’investisse pas dans ton perso on te prend pas en raid (aucun intérêt d'investir 200po de frais d’enchantement et autre amélioration à un moi de la sortie de l'addon) et surtout à cause de 83 perso pour 36 compte.

-mes atouts en vers cette aimable refuge je suis pas plutôt réservé mais bon farmé sa me dérange pas (surtout les mana prim et les composant pour faire la cuisine ), de plus la plupart de mes créations en cuir son déposé en banque de guilde y compris les objet de qualité rare ou épique (pour l'instant j'ai qu'un craft épique lié quand équipé )...

-Mes accès Alors je suis rendu au niveau des noir marécages pour karazhan, sinon j'ai la clé de l'arcatraz ce qui st toujours pratique je trouve, je n'ai par contre pas commencer mon accès SSC car ayant jamais fini grull dans condition favorable (en gros en tois fois de gruul trois plantage pc et connexion donc trois louper à ramassé la chevalière)

Bon en Irl je suis étudiant sur Nantes en I.U.T. donc mais disponibilité dépende essentiellement des emploie du temps qui change toutes les semaines, de plus ayant à effectuer un stage du mois de février à fin avril je ne pourrait être présent, je me nomme yohann, j'ai 21 ans je mesure 2m03 pour tous dire
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation faénors ombretempête ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser