The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bah wi me revoila :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kû le re
Invité




Bah wi me revoila :) Empty
MessageSujet: Bah wi me revoila :)   Bah wi me revoila :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:09

Je suis un ancien membre de "The Identity" qui aimerais reintegrer l'équipe Very Happy . Pour le rappel je suis Chaman spé élémentaire, stuff full PvP (épique) pour le moment (parce qu'en faites j'aimerais me restuff entierement PvE par la suite). Pour le moment je suis disponible très souvent et je compte bien en profiter Wink . J'aimerais revenir également parcque mon frangin ("Medecin") y est déjà^^. J'ai déjà fait Kara et de toute maniere mon frère peut m'expliquer directement les strategies à suivre. Si il y a besoin (j'ai ouïe dire que non lol! ) je peut m'orienter vers une respe Heal PvE qui m'interesserait aussi. Je suis Joaillier/Mineur, j'ai TS et un micro qui marche. Voila j'ai tout dis je crois!


(ps: je ne suis pas un grand fan de forum mais je suis quand même venu postuler! A noter! J'ai fait l'effort! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taarva




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Bah wi me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Bah wi me revoila :)   Bah wi me revoila :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:13

l'adresse du fofo a chage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah wi me revoila :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser