The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Identity

Guilde sur culte de la rive noire du jeu WoW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sehu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sehu
Invité




Sehu Empty
MessageSujet: Sehu   Sehu Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:12

Bonjour à vous,
Je me nome (IG) Sehu, et suis un paladin heal lvl 70.

Je ne me sent pas a ma place dans mon actuelle guilde, et y ai perdu l'envie de healer, ce qui m'a entrainer à monter un reroll war fury (just for fun).
Après avoir discuter avec différentes personnes, je me suis décidé à quitter ma guilde actuelle (cela est en cours et ce fait courtoisement).
J'ai rencontré des personnes de votre guilde, au cours d'instance et autres, et après un petit tour sur la partie publique du forum (ok pour la charte), je me suis dit que j'aimerais tenter l'aventure avec vous.
Je recherche une guilde ou l'on puisse aider et être aider, et surtout une bonne ambiance.

Alors pour ce qui est de mon petit paladin :

Avancée PVE > Accès aux instances héro BC (la plus part clean) / Kara clean (je hais Dédain ^^) / Le repaire de Grull Clean / Try a SSC sur le rôdeur d'en bas / ZA : ça je need a fond, j'y ai mis les pied trois fois vite fait, et j'ai vraiment envie de le faire.
(peut-être que j'oublie des truc mais je pense que là est le principal, n'hésitez pas si vous avez des questions)

Stuff et caract: j'ai un stuff convenable, je vais bientôt changer mes jambes (encore 15/20 insignes), seules mes épaulières sont vraiment pourries (j'ai jamais vue tomber celles d'aran Sad ), et ej changerais volontiers ma masse contre celle du prince (non je ne veux pas celle des insignes qui est trop chère et moins bien que celle du prince a mon gout ^^)

-unbuff :
pv : 7967
pm : 10353
Bonus heal : 1690
Critique sorts : 24.34%
Regen mana : 201 MP5 (66 MP5 en incant.) > oui c'est bas, et c'est la caractéristique qui me pose le plus de pbs.

Je doit revoir mes enchantements, surtout botte (> mettre vitalité) et en mettre un sur torse (> mettre enchant pour MP5) > cela va venir

(Enfin pas de pb a Kara Grull et les trash de SSC...)

Coté addons, j'utilise, big/little wigs, pallypower, et bien sûr omen.


Je suis bien plus orienté PVE, et ne fait pas trop de pvp, mais cela ne me dérange pas de casser un peu de H2 a l'occaz ^^
J'aimerais aussi me monter un stuff vindicte, pour pouvoir dps un peu de tps en tps, donc je prend volontiers la plaque dps que personne ne need Smile


Bien que WOW soit le 1er MMORPG auquel je joue, j'ai beaucoup baigné dans le monde des jeux de rôles
-Par les jeux videos: Diablo (ouep bon c'est du Hack and slash, mais je suis super fan --->ahahahha le 3 annoncé ^^), baldur's gate, ice wind dale, bien sur Warcraft, etc...
-Aussi les RPG papier: Donjon et Dragons (joueur et maitre de jeux), Vampire la mascarade (joueur), et L5A (la légende des 5 anneaux) (joueur)


Voila je ne sait pas trop quoi dire de plus, et je ne sait pas si j'ai été très clair, mais j'ai tenté de faire une présentation la plus complète possible.
J'espère pouvoir faire du chemin avec vous, évoluer et vous permettre d'avancer.

Merci.



PS :

-je pense que je commence a connaitre plutôt bien ma classe (je joue depuis 8mois, ce qui n'est pas énorme, mais j'ai parcouru nombre de forums, discuté avec pas mal de joueurs plus expérimentés que moi)

- link armu :

-Ah et dsl si j'ai fait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
sehu
Invité




Sehu Empty
MessageSujet: Re: Sehu   Sehu Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

Zut le link armu n'est pas passé :

Revenir en haut Aller en bas
sehu
Invité




Sehu Empty
MessageSujet: Re: Sehu   Sehu Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:16

Bon bin ça veux pas -_-'

Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
sehu
Invité




Sehu Empty
MessageSujet: Re: Sehu   Sehu Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:26

Ahhh galère je ne peux pas éditer ....

J'ai oublié : je suis herboriste et alchimiste spé popo -> 375

(J'ai un ts privé aussi, ça peux servir ^^)




ps:
dsl pour les 4 postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sehu Empty
MessageSujet: Re: Sehu   Sehu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sehu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser